El Watan (Algeria)

Le club sanctionné

- L. Hama

La commission de discipline de la Ligue de football profession­nel (LFP) vient d’infliger une sanction de deux matchs à huis clos et une amende de 20 millions de centimes à la formation du MO Béjaïa suite à l’envahissem­ent de terrain, avant la fin de la première période de la rencontre, qui a opposé le MOB au CR Belouizdad mardi dernier, ainsi que l’utilisatio­n de fumigènes. Le club béjaoui va donc débuter la saison 2019-2020 en l’absence de son public. Cela dit, les Crabes

ont repris le travail depuis mercredi dernier au stade de l’Unité maghrébine, où ils se préparent en prévision du rendez-vous de demain face à l’ES Sétif dans le cadre de la 30e et dernière journée du championna­t.

D’ailleurs, la victoire risque de ne pas suffire pour les poulains du coach Alain Michel afin d’assurer le maintien, car cela passe par un faux pas du CRB, de l’USMBA et du MCO, puisqu’en cas d’égalité de points, on procédera à un minichampi­onnat et le MOB se retrouvera à la dernière place. Malgré cela, le coach français Alain Michel a insisté sur l’obligation d’empocher les trois points de la victoire et espérer à un faux pas des concurrent­s directs. «Je pense qu’on ne doit pas faire beaucoup de calculs dans la mesure où on doit s’imposer et espérer un faux pas des autres équipes, sachant que des choses bizarres se sont déroulées lors de la dernière journée», a déclaré le technicien français.

Newspapers in French

Newspapers from Algeria